Noel : Soyez le Cadeau que notre terre-mère attend !

Noel, fête du consumérisme où la loi maudite du toujours plus superflu règne plus que jamais et laquelle rend exsangue notre planète chaque jour un peu plus.

Qui se cache derrière chacun de vos cadeaux, je ne parle pas de vous, mais de ceux et celles qui les ont fabriqué pour un salaire dérisoire et des conditions de travail bien en deçà du supportable.

Noel, n’est-elle pas cette fête de l’hypocrisie si déviante face au message originel !

Alors à tous ceux qui possèdent encore un peu de conscience, je leur dis revenez à vous-même de tout votre cœur car là sans nul doute vous pouvez y faire la rencontre de l’enfant nouveau-né. Le coeur est sacré, ne l’oubliez jamais et prenez en bien soin.

Alors quand il sera retrouvé un monde nouveau s’ouvrira à vous, pour vous et tous vos proches. Là les  cadeaux à offrir ne sont plus, seul y règne le juste le nécessaire dans une parfaite harmonie et respect de la nature ainsi que des hommes.

Pas de cadeau à donner parce que la Vie devient le Cadeau quand elle est juste et vraie.

Alors à tous les amoureux de la Vie Véritable, laissez-vous emplir d’Elle, puissiez-vous en ce jour de Noel être le Cadeau que notre Terre-Mère attend ! Redevenez semblable à l’enfant de la crèche, simple, pauvre parmi les pauvres, ignoré des hommes mais aimé de votre Mère.