Une autre voix : la revue « Nexus », Sciences et alternatives

Cette revue nous ouvre les yeux et les oreilles sur la réalité. C’est  une opportunité à saisir plus que jamais pour une remise en question de nos paradigmes de vie. Celle-ci m’accompagne depuis plus de dix ans, et je la remercie pour sa contribution apportée dans ma pérégrination vers le toujours plus de vie.

Voici ce que le magazine dit de lui :

« Au-delà de toute idéologie politique et religieuse, NEXUS, magazine bimestriel en kiosque, considère les crises majeures qui défient nos sociétés comme autant d’opportunités de changement. Nous avons le choix soit d’entretenir le semblant de consensus qui nous conduit dans le mur, soit de prendre l’option de sortir du cadre, de bousculer les dogmes, de dénoncer les grandes mystifications, de revisiter les concepts établis. Comme, par exemple, l’idée d’une conscience qui serait le stricte produit de l’activité physiologique du cerveau ou d’une civilisation humaine totalement isolée dans l’univers.

C’est la seconde option que Nexus retient pour participer, à son échelle, à une compréhension plus vaste de notre époque et de ses enjeux. Pour tous ceux qui partagent cette envie d’une information libre, Nexus s’efforce, en toute indépendance, de documenter au mieux ces révélations, ces découvertes, ces innovations et ces alternatives qui dérangent. Ses articles explorent de nombreux domaines comme la santé, l’énergie, l’archéologie, l’ufologie, les phénomènes inexpliqués, la géopolitique, la biologie, etc.

Nexus est un terme qui signifie en latin : lien, entrelacs des causes et des effets ; aussi employé dans la langue de Shakespeare pour désigner un réseau informel de personnes. 

Nexus ne soutient en aucun cas l’expérimentation animale, même si certaines études citées dans ses pages y font référence. Quant aux informations relatives à la santé, elles sont délivrées à titre indicatif et ne sauraient tenir lieu de consultation ou de prescription médicale. »

Voici le lien : www.nexus.fr