Le plus grand miracle, c’est vous même !

 

 « Sois prudent avec ce mot d’élevé, l’averti Merlin. C’est l’égo qui a des hauts et des bas. Le but de la vie est la liberté et l’épanouissement. L’épanouissement sera atteint quand tu connaitras Dieu aussi bien qu’il se connait lui-même.

Vous autres mortels désirez sans cesse des miracles, et je vous affirme que le plus grand miracle c’est vous-même, car Dieu vous a donné cette aptitude unique à vous identifier à lui. Une rose parfaite ne sent pas qu’elle est une rose, un humain épanoui sait ce que signifie être divin. » …

« Quand tu deviens capable de te voir toi-même comme esprit, ton identification  à ce corps et à cet esprit individuels cesse. Simultanément les notions de naissance et de mort deviennent nulles et non advenues. Tu seras une cellule dans le corps de l’univers et ce corps cosmique sera aussi intime pour toi que l’est actuellement ton propre corps. »…

« Tandis que ton moi s’unifiera, tu deviendras de plus en plus familier du divin, jusqu’à ce que tu finisses par éprouver Dieu comme un être infini  se déplaçant à une vitesse incalculable à travers des dimensions infinies.
Quand cette expérience impressionnante se produira, elle te paraitra aussi simple et naturelle que d’être assis ici, sous les étoiles, mais tu deviendras alors chacune des étoiles qui dansent dans le ciel. »

 

La voie du magicien du Dr Deepack Chopra