Un garant de la vérité : l’invisible

Recevoir une demande d’aide au sujet des énergies, n’est pas anodin, et un bon discernement se doit d’être de de mise, surtout lorsqu’il s’agit d’un dégagement de magie.

Cette fois-là, courant la discussion avec Mme S. qui me demandait d’assurer un dégagement de magie noire faite sur elle, je me rendis compte d’une certaine incohérence dans sa présentation des faits. En effet, sur ses plans vibratoires étaient en totale contradiction avec ses dires, et soudainement je pris conscience de son subterfuge.

En réalité, cette consultante faisait elle-même la magie noire. Certes je pouvais constater de la magie adverse agissante sur elle mais elle ne pouvait me dissimuler sa propre pratique de celle-ci. Il était aussi aisé de prendre conscience qu’elle était en train de subir un retour de bâton lequel attestait une fois de plus ses actes néfastes, contraires à la Vie.

Devant une telle situation, et avant de faire quoi que ce soit, il me fallait lui signifier ma découverte, et lui demander de bien vouloir s’expliquer là-dessus. Cette fois-là, sur un ton péremptoire, Mme S. m’affirma que je me trompais totalement, et que jamais de la vie, elle n’avait touché à la magie. Mais, ce que je voyais étais bel et bien là, cette femme manifestement me mentait. Je pris alors la décision de ne pas donner suite à sa demande de dégagement, et lui dit qu’elle pouvait revenir me voir lorsqu’elle sera dans de meilleures dispositions à l’égard de la Vie.

Quelques jours plus tard, me vint une nouvelle demande d’aide d’une autre personne : Mme G., cette fois-ci, il s’agissait de son appartement dans lequel elle s’y sentait de plus en plus mal. Dans la discussion, elle m’avoua l’avoir fait dégager par une personne qui travaille dans les énergies mais elle n’en n’avait vu aucune amélioration. Curieusement, ce qui avait été fait en ce lieu ressemblait à de la magie, mais il me fallait m’en assurer les faits. Qui était celui ou celle qui avait procédé au dégagement et quelle avait été sa méthode ?

Je lui fis donc part que selon moi, ce qui avait été pratiqué était loin d’être favorable pour l’appartement, bien au contraire, l’appartement ne s’en était que plus alourdi vibratoirement.

C’est alors, que Mme G. m’annonça que je connaissais la personne responsable rituel. C’était cette femme à qui j’avais décliné à sa demande d’aide : Mme S., laquelle m’avait soutenu n’avoir jamais fait de magie de toute sa vie.

Quant à la cérémonie, elle consistait, selon le rituel, à égorger un poulet et à répandre son sang dans l’appartement afin de le purifier.

Voyez-vous, lorsque votre amour pour la Vie tend vers l’unité, voir la sincérité, la vérité des personnes devient possible. Être dans la vie et l’honorer, ou la bafouer et la maltraiter, je suis désolé de vous le dire, cela se constate dans l’invisible, et il vous est impossible de vous cacher de cet état de fait. L’invisible, révèle toujours ce que nous sommes en profondeur, la Vie ne masque rien, seul les hommes savent composer avec le mensonge, et sont passés maîtres dans l’art de l’illusion auprès des leurs.

Mais l’invisible, ne se prête pas à ce jeu !

Pour cette personne qui m’assurait n’avoir jamais fait de magie, son discours était en totale incohérence avec le mensonge qui émanait de la partie invisible de son corps, sa pratique de la magie noire se voyait très distinctement. Répondre à sa demande aurait été ne pas respecter la Vie puisque toute l’existence de cette personne penchait vers le mal, et que sa réelle intention était de pouvoir continuer son travail destructeur avec plus de force encore.

Le jour où nous sortirons tous de notre cécité, que les humains commenceront à retrouver le plein usage de leurs yeux, alors nous ne pourrons plus nous mentir les uns les autres, pour le plus grand malheur de nos dirigeants politiques et des funestes financiers de ce monde. L’invisible sera notre garantie de la vérité. Nous nous verrons enfin tels que nous sommes, il ne sera plus possible de vivre dans ce grand mensonge permanent, et nos actes seront toujours en accord avec nos paroles. Notre existence sera en parfaite adéquation avec la Vie. Ce jour-là, le jugement sera sans appel possible. Réjouissez-vous, ce jour commence à poindre !…