La paix de ce monde, le sourire du diable !….

Je faisais mes courses dans le magasin d’alimentation comme à l’accoutumée mais je ne pus m’empêcher, alors que j’étais seul à la caisse avec l’épicière, de lui faire part du profond malaise que je ressentais en son commerce. Elle me dit : « Ne m’en parle pas ! C’est une horreur, je ne sais pas quelle mouche les a piqué mais ils sont vraiment infectes avec moi ou entre eux. Dès qu’ils rentre en mon magasin, j’ai l’impression qu’ils sont déjà en train de préparer le mal qu’ils vont faire. »

Effectivement le type d’énergie présente était favorable à la discorde, à la mésentente. Une sévère pollution régnait au sol, qui devait sans nul doute lui provoquer des lourdeurs aux jambes, car je la connaissais fort bien. A la présentation, de mon analyse, de suite elle me m’avoua que le soir elle était incapable de faire quoi que ce soit chez elle, tant ses jambes sont lourdes.

Je fis donc le nécessaire pour y remettre un peu d’ordre et d’y nettoyer toutes ces énergies polluées.

Trois jours plus tard, je la revois et lui demande de ses nouvelles. Elle n’en revenait pas, les clients avaient retrouvé leur calme, et elle me confia qu’elle pourrait désormais ouvrir un salon de thé tant les clients étaient bien en son magasin. Quant à ses jambes, elles avaient retrouvé légèreté, et elle était désormais capable le soir d’accomplir du ménage et de faire son repassage.

Nos comportements sont bien plus souvent qu’on ne le pense dictés par une ambiance vibratoire particulière. La majeure partie du temps, celle-ci est lourde et toxique, chargée émotionnellement négativement.

La paix tient parfois à peu de chose, prendre conscience qu’elle ne peut advenir qu’à cette unique condition de savoir nettoyer les forces occultes néfastes autour de soi. Certaines sont parfois plus que centenaire, celle de nos peuples, de nos civilisations conquérantes conduisent les hommes toujours inéluctablement vers la guerre.

Vous savez la paix de ce monde est factice voir tromperie tant qu’elle est vue simplement comme les conséquences d’une victoire sur un hypothétique ennemi. La paix de ce monde demeurera toujours un leurre tant qu’à sa source reste toujours  tapi un monstre qui ne demande qu’à recommencer.

Derrière toute guerre se cachent des forces et des intérêts occultes d’une puissance insoupçonnée et qui nous manipulent sacrément. Tant que ces forces ne sont pas disparues ou nettoyées celles-ci continuent leur œuvre secrète, la paix n’est qu’un compromis, une pause dans la guerre mais rien d’autre.

La paix de ce monde, le sourire du diable !

Cette paix revenue dans cette épicerie, d’où vient-elle ?….

Parole de l’ange : « Paix aux hommes de bonne volonté !….. ». Silence de Dieu !