Thérapeute de l’invisible vivant.

Faute de réelles connaissances de sa réalité vibratoire, l’homme va subir toute sa vie des influences néfastes dont il n’en saura jamais rien. S’il pense être libre, cela n’est qu’illusion car il ne le sera véritablement qu’au jour où il redeviendra capable de discerner, de repérer qui dérègle sa vie dans les trois plans de sa réalité vibratoire (physique, psychique et spirituelle).

Voici à partir de cette nouvelle page, une présentation d’une face méconnue de votre réalité. Vous comprendrez alors en quoi consiste la fonction de thérapeute de l’invisible.

Ici, vous découvrirez ce monde des influences sinon inconscientes tout du moins secrètes. Ces énergies sont vivantes et peuvent être de type : vampirisantes (captation de votre énergie vitale), conditionnantes (obligation d’agir en fonction d’une force qui vous habite), ou dépersonnalisantes (changement de caractère ou de personnalité), pour n’en citer que les principales, ainsi ces forces occultes ne cessent de trafiquer, frelater ou modifier ce que vous êtes en vérité en altérant en permanence votre réalité.

Son travail ?

Il cherche à harmoniser, rééquilibrer, effacer ou nettoyer la réalité vibratoire avec cet unique projet : restaurer l’alliance entre l’invisible et le visible, y remettre du symbolique. Autrement dit : remettre l’alliance là où l’esprit de ce monde n’a qu’un seul but  la rompre à tout prix, nier son existence et y mettre le désordre, voir la destruction afin de perpétuer son hégémonie « diabolique ».

Le thérapeute de l’invisible vivant n’est autre que ce grain de sable dans les rouages de l’ « adversaire ». Il n’a rien à perdre ou à vendre, et rien ne peut lui être pris ou volé pas même sa vie. Toute sa force réside dans ce fait qu’il se sait déjà Vivant, et qu’il est au service de la Vie  comme acteur, restaurateur, régulateur ou médiateur.

Toutes ces expériences de vie, qui vont suivre, vous permettront de questionner vos « inconscientes certitudes » ou dit encore autrement : vos « certitudes obligées ».

Bienvenue dans votre réalité !