« Les esprits possessifs », Edith Fiore

Une psychothérapeute traite de la possession»

Depuis toujours, les hommes ont cru à la possession. Est-elle une réalité ?

Pour soigner des personnes atteintes de troubles psychologiques et psychosomatiques incurables, une psychothérapeute renommée s’est aventurée au-delà des frontières de la psychologie traditionnelle et a fait une découverte bouleversante : un nombre impressionnant de ses patients souffrent de possession ou d’obsession par des esprits désincarnés, un état qu’aucun traitement classique ne peut guérir.

Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues… Ces troubles de la personnalité et bien d’autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s’incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants. Cet ouvrage rapporte de nombreux cas vécus et présente en détail la méthode hypnothérapeutique d’Edith Fiore.

Un livre très pratique qui explique comment détecter la possession en soi et chez les autres, se protéger des entités possessives, libérer son habitat d’influences spirituelles néfastes, pratiquer une dépossession. En établissant un pont entre les théories de l’inconscient et celles de la survie de l’âme après la mort, ce livre apporte une véritable révolution de la psychologie.

Année : 2012
Éditeur : Exergue

Extrait du livre d’Edith Fiore