La Mesure de l’Amplitude du Bras Pendulaire (MABP), une approche possible de l’invisible par tous.

Voici une expérience toute simple, naturelle et non dépourvue d’intérêt, certains la diront « bluffante » mais au-delà-de son caractère surprenant, elle vous aidera à savoir comment détecter les lieux propices à la vie de ceux qui ne le sont pas. Pour cela pas besoin de dons particuliers de type ressenti ou médiumnité, cette expérience est reproductible par tous y compris les enfants et ce en tout point du globe.

Je l’appelle : Mesure de l’Amplitude du Bras Pendulaire. (MABP)

Ce test essentiellement basé sur l’observation de l’état pendulaire des bras lorsqu’ils sont ballants le long de notre corps. En certains lieux ils se détachent nettement du corps et ce de façon naturelle  par contre en d’autres endroits ils s’y plaquent avant-bras, bras et main contre vous.

Protocole :

Debout vous laissez retomber vos bras le long de votre corps, sans réfléchir à rien,  sans que vous cherchiez à faire quoi que ce soit avec ceux-ci. Vous pourrez constaterez, suivant les espaces rencontrés, que l’éloignement de ceux-ci par rapport à votre corps pourra varier.

Dans votre maison, je vous invite à vous y promener vos bras ballants comme dans la situation décrite et vous verrez, je l’espère, qu’il existe en certaines zones un réel décollement de ceux-ci et en d’autres qu’ils se retrouvent bien collés très proche du tronc.

Là où les membres supérieurs s’écartent, vous avez le signe d’une détente neuromusculaire. C’est l’expression d’une absence ou présence de stress à minima. Vous êtes alors dans un lieu positif favorable au vivant où le corps se met alors dans une dynamique expansive.

A l’inverse si ceux-ci se collent contre vous, c’est l’expression d’un manque énergétique. Cela veut dire qu’il y a présence de nocivités qui dévorent vos énergies lesquelles vous affectent par une réponse corporelle de type contraction musculaire.

Certes cela restera bien évidemment toujours imperceptible à votre conscience car nous passons souvent d’un lieu négatif à un autre positif sans le savoir, sans aucun affect ou ressenti particulier de notre part la plupart du temps. Seul votre corps quant à lui, traduira fidèlement l’impact de son environnement proche par une réponse neuromusculaire toujours juste.

S’il y a nocivité, cela peut être dû à des entités (âmes, esprits), des magies, influences psychiques, des pollutions cosmotelluriques, des informations négatives, un manque de lumière au niveau de l’invisible liée à l’inconscient des lieux ou des personnes…

Voyez-vous cette expérience aussi surprenante soit-elle, je ne la fais pas pour le « fun » mais j’ai coutume de l’utiliser avec les personnes que je soigne à distance. C’est pour moi une façon extraordinaire de me laisser guider par le patient, pouvant ainsi vérifier la pertinence ou non des soins accomplis.

A chaque fois la personne se trouve très surprise de sa réaction corporelle soudaine, et j’en suis toujours heureux car j’offre un cadeau celui de la MABP dans leur quotidien les rendant ainsi plus conscients de leur environnement énergétique global.

Dernièrement, une personne se pensait être protégée par un appareil de redressement énergétique en son lieu mais il n’en n’était rien, bien au contraire, celui-ci accroissait encore plus le malaise du lieu par les nouvelles distorsions apportées. Lors du premier contact téléphonique, je l’invitai à regarder son écartement des bras. Ceux-ci étaient complètement plaqués contre elle. Sur ma demande lorsqu’elle retirait l’appareil en place prenant soin de le mettre à distance de la maison, ses bras s’écartaient un peu plus mais dès qu’elle le remettait de nouveau le phénomène inverse se produisait.

Une fois les corrections vibratoires apportées par mes soins tout  était en expansion, et le correcteur n’avait plus lieu d’être. Ses bras se décollaient cette fois-ci de vingt à trente centimètres. Quelque temps plus tard, elle m’affirma être beaucoup mieux y compris son mari et ses enfants, tous plus détendus, elle se trouvait être dans une énergie qu’elle ne connaissait plus depuis longtemps.

Pour conclure, je tiens à vous dire qu’il y a encore deux ans, cette réponse musculaire telle que je vous l’ai décrite était impossible. Nous le devons à l’actuel changement vibratoire de la planète qui nous permet, à l’heure actuelle, d’intégrer tout naturellement notre réponse corporelle face au monde de l’invisible.

Bientôt cette prise de conscience nous amènera à devenir à part entière des acteurs transformant de notre réalité environnementale et humaine.

Alors la MABP que permet-elle ?

Parmi de multiples possibilités, je vous en donne trois :

  • D’approcher des lieux de vie familial, social ou encore professionnel avec un regard nouveau. Par exemple testez chaque pièce de votre demeure : cuisine, salle à manger et les chambres, vous aurez très certainement de grande différence entre chacune d’elles.
  • De tester sur le plan de l’invisible la véracité ou non des offres faites, par exemple, par des géobiologues, ou bio-énergéticiens sur votre maison.
  • D’évaluer si des lieux qualifiés de hautement vibratoire le sont ou non. Un lieu hautement vibratoire mettra votre ABP à 45-90°, si ce n’est le cas c’est que le lieu est pollué et risque d’être nocif.