« Moi, le dernier exorciste » de Don Gabriele Amorth

Résumé :

Le père Gabriele Amorth est l’exorciste officiel du Vatican, l’homme qui a réalisé pas moins de 160 000 exorcismes depuis le début de sa carrière… Dans ce témoignage fascinant, le père Amorth nous fait pénétrer dans les coulisses de son sacerdoce secret et tabou. Il revient sur certaines affaires, scandales, disparitions et assassinats qui ont éclaboussé l’Eglise ces dernières années, en révélant le rôle du Mal.

Mais le récit du père Amorth est aussi une dénonciation d’un système où le clergé ne croit plus au démon et où les jeunes prêtres n’ont plus envie d’apprendre le rituel de la délivrance des âmes. Le dernier exorciste aura-t-il un successeur ? Est-il possible d’abandonner ainsi le champ de bataille aux ténèbres ? Le témoignage unique de l’exorciste officiel du Vatican.

Lire plus : extrait de – Moi le dernier exorciste….

Combattre les forces du mal…

L’année 2017 reste pour moi une année d’avancée sur le plan de l’invisible. Découvrir l’univers des forces du mal, les combattre s’imposa à moi comme une nécessité inéluctable. Nier l’existence de ces forces, les occulter ou les refouler aurait été une absurdité. Quelque part cela équivaudrait à me renier dans ce que j’ai de plus beau, de plus grand, à savoir mon appartenance au ciel.

Lire la suite : Combattre les forces du mal…

« Les esprits possessifs », Edith Fiore

Une psychothérapeute traite de la possession»

Depuis toujours, les hommes ont cru à la possession. Est-elle une réalité ?

Pour soigner des personnes atteintes de troubles psychologiques et psychosomatiques incurables, une psychothérapeute renommée s’est aventurée au-delà des frontières de la psychologie traditionnelle et a fait une découverte bouleversante : un nombre impressionnant de ses patients souffrent de possession ou d’obsession par des esprits désincarnés, un état qu’aucun traitement classique ne peut guérir.

Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues… Ces troubles de la personnalité et bien d’autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s’incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants. Cet ouvrage rapporte de nombreux cas vécus et présente en détail la méthode hypnothérapeutique d’Edith Fiore.

Un livre très pratique qui explique comment détecter la possession en soi et chez les autres, se protéger des entités possessives, libérer son habitat d’influences spirituelles néfastes, pratiquer une dépossession. En établissant un pont entre les théories de l’inconscient et celles de la survie de l’âme après la mort, ce livre apporte une véritable révolution de la psychologie.

Année : 2012
Éditeur : Exergue

Extrait du livre d’Edith Fiore

Etudier l’invisible…. une absolue nécessité….

Depuis deux siècles, la science et la technique progressent de manière fulgurante, et nous voici rendus à l’ère de la robotique avec intelligence artificielle. Nous admettons la technologie comme une avancée de l’intelligence humaine mais qu’en est-il de notre avancée dans nos perceptions et l’ordonnancement de l’invisible? Quelles découvertes avons-nous réalisées ? Rien ou si peu, je le crains et pourtant il y a comme une urgence.

Lire la suite : Etudier l’invisible… Une absolue nécessité….

Vos mesures vibratoires sont erronées (suite et fin)

Si votre travail vibratoire s’accomplit par en haut, votre taux vibratoire s’élève grandement tant en force qu’en qualité et vous devenez  lumineux dans l’invisible. Toutefois cette réalité des faits m’a obligé à regarder différemment la réalité surnaturelle. Dans ma pratique j’ai dû intégrer un nouveau paramètre pour analyser plus finement la non matérialité, sans lequel je n’aurai pu prendre conscience de forces impossibles à percevoir.

Lire la suite : Vos mesures vibratoires sont erronées (suite et fin)