La magie n’existe pas, dites-vous ! Détrompez-vous, ouvrez les yeux !

Choisir un lieu d’installation pour un commerce ou reprendre un fond de commerce pose toujours la question de savoir si à moyen ou long terme l’opération est viable, et nous verrons qu’il faut sans cesse être sur ses gardes pour ne pas faire l’objet d’une attaque magique ou mentale.

Il y a dix-huit mois Mme K. m’appelle pour prendre de mes conseils au sujet de la reprise d’un salon de coiffure. Venant de Paris, elle a décidé de venir sur Auxerre pour y exercer son métier de coiffeuse. Elle est prête à s’engager professionnellement dans ce magasin non sans se poser ces questions :

L’activité professionnelle est-elle jouable ? Ce fonds de commerce n’a-t-il pas été bloqué par magie ou sorcellerie ? La configuration énergétique du lieu n’est-elle pas géopathogène, c’est-à-dire susceptible d’engendrer une maladie dans les années à venir ? En effet, l’activité professionnelle du salon s’est arrêtée pour raison de santé de la coiffeuse précédente, et Mme K. lorsqu’elle a visité les lieux, elle ne s’y est pas senti bien.

Comme je dis toujours, c’est la première impression qui est la bonne, et dans son cas, je lui confirme que le lieu qu’elle veut reprendre n’est pour l’instant pas du tout propice à une reprise d’activité, et qu’il y a effectivement risque  pour sa santé mais que rien n’est irréversible. Par des corrections appropriées, il est possible de rendre ce commerce viable et attractif. Aussi prend-t-elle la décision de s’installer en ce lieu ma demandant de bien vouloir y procéder aux corrections énergétiques. Ce qui fut fait. Et sitôt l’ouverture, le salon de coiffure fonctionne à merveille, la clientèle est là et tout le monde s’y sent bien.

Courant Janvier 2015, Mme K. m’appelle toute angoissée car depuis deux jours son salon est désespérément vide, c’est comme si elle n’existait plus, et elle s’inquiète de savoir si cette réalité rencontrés est de l’ordre de la normalité ou non ?

A distance, je perçois que le magasin fait l’objet d’une magie de captation de clientèle : la caisse du magasin est plombée visant à empêcher l’argent de venir dans le magasin, son entrée est barrée créant ainsi pour client potentiel une difficulté d’en franchir le seuil et pour finir un couloir de détournement de clientèle existe entre son magasin et un autre situé un peu plus loin dans la rue dont je tairais ici le nom de la chaine dont il fait partie.

Sur un autre plan, l’avenir du commerce est fermé, il se trouve comme placé, si vous me permettez cette comparaison, dans une gare désaffectée où plus personne n’y vient. Quoi qu’elle puisse faire pour son magasin : publicité, travaux d’embellissement… rien n’y fera si le futur est barré.

J’assure à Mme K. que tout sera rentrera dans l’ordre dans la journée et que demain la clientèle sera de nouveau au rendez-vous.

Le lendemain, ravie Mme K. m’appelle pour me confirmer ce que je lui avais annoncé. Deux semaines plus tard tout est effectivement rentré dans la normale.

Voici cette autre histoire vécue courant décembre 2014 :

Une propriétaire d’écurie de chevaux de courses m’est adressée par une voyante afin que je puisse lever les maux qui s’abattent sur la société. En effet, depuis deux mois toutes les courses hippiques sont un échec. Plusieurs animaux se sont blessés et l’un d’eux a dû être euthanasié.

Cette écurie de course a l’habitude de remporter des prix, et les chevaux sont montés par un jockey lui-même « cravache d’or ». Devant l’accumulation de tant d’échec, il n’est plus possible de croire en la malchance et lorsque que la propriétaire s’adresse à moi, je repère d’emblée la présence d’une magie. Le plus rapidement possible je me mets à l’œuvre pour ôter le maléfice mais curieusement une semaine plus tard les bénéfices escomptés ne sont pas au rendez-vous.

Serai-je passé à côté de quelque chose concomitant à la magie ? Effectivement, conjointement à celle-ci existait l’influence psychique d’une personne malveillante dans l’entourage de l’écurie qu’il a fallu nettoyer.

Dans la semaine qui a suivi l’élimination de cette force, les chevaux ont retrouvé bonne forme générale, et de nouvelles courses ont pu être gagnées.

Toute vie sur la planète se trouve toujours d’une façon ou d’une autre placée sous modalité restrictive. La magie est une de ces réalités des plus fréquemment utilisées. La majeure partie de la population pense que cela n’existe pas ou bien que cela ne peut pas leur arriver parce qu’ils n’y adhèrent pas.

La magie n’existe pas, dites-vous ! Détrompez-vous, ouvrez les yeux !

Détrompez-vous la magie n’est pas une histoire de croyance, elle est une réalité que nous y croyons ou pas, je peux vous dire de ce que je perçois que les individus ainsi que notre monde sont en permanence manipulés par des forces occultes bien plus efficaces que jamais puisque nous n’y croyons pas ou presque plus, hors mis une toute petite partie de la population qui en connait les lois et les règles, et qui l’utilise à satiété sans modération.

Actuellement nous admettons communément  l’hypnose, même la science médicale l’utilise à des fins thérapeutiques. Il en est de même pour le mentalisme utilisé par la justice pour résoudre des enquêtes policières. Il y a cinquante ans, l’hypnose ou le mentalisme étaient pour la plupart de la population de l’ordre du rêve ou du « cirque à gogo », voire de l’ordre de l’absurde. Notre rapport à la magie, notre façon de la regarder est un peu similaire mais c’est oublier que la magie s’est développée et exercée en notre monde depuis des milliers d’années.

Voici quel est cet esprit funeste de la magie pratiquée actuellement par tous, il vise le : toujours plus de succès, d’amour, d’argent, d’influence, de pouvoir avec pour contrepartie toujours plus de pauvres et de malades sur fond grandissant d’iniquité (injustice), de violence, de perversion, de viol, de vol…. n’hésitant pas à détourner l’une des lois des plus fondamentales de la vie: donner sans ne jamais prendre plus que le nécessaire pour vivre et si la vie donne alors prendre sans ne jamais léser quiconque.

Pour retrouver un autre article du  blog dans la même veine voir celui du 5 mai 2013 :  – Manipulation diabolique…